Les 8 Babins nous reviennent en force en décembre avec 2 gros shows dans le temps des fêtes. Leur musique festive fera lever assurément les partys de Noël auxquels ils participeront.

Tout ça commence le 12 décembre prochain, dans leur ville originaire, St-Jérome. Avec leur show « Le Noël des Babins », ils reviennent finalement sur la scène du Café d’en Face afin de faire danser et chanter les Jéromiens, Jéromiennes et toute autre personne des environs appréciant cette musique. Ils vont donner le ton à votre temps des fêtes. Les billets seront en vente à la porte le soir de l’événement. Tous les détails sont disponibles sur ce lien Facebook.

Pour leur deuxième spectacle, on se déplace à l’est dans la ville de Lévis. Dans le cadre du party de fin de session des étudiants et étudiantes de l’Université du Québec à Rimouski Campus Lévis, les 6 musiciens célèbrerons les universitaires la fin de la session d’automne et l’arrivée du temps des fêtes. Accompagnés par le groupe Pass, de Québec, ils feront de cette soirée, la soirée à ne pas manquer dans le temps des fêtes à Lévis. Le 16 décembre prochain, on se donne rendez-vous au Pub l’Interdit à l’UQAR. En attendant, un petit clic sur ce lien pour vous mettre présent.