Un premier extrait du nouvel album!

En 2012, Les 8 Babins entraient comme un vent de fraîcheur dans le paysage culturel québécois afin d’y apporter une nouvelle couleur, beaucoup de folie, et un premier album qui allait leur permettre de réaliser une tournée de 70 concerts partout à travers la province.

Après une rentrée montréalaise qui aura fait danser sur leur rythme effréné un Club Soda bien rempli, le groupe est retourné en studio pour préparer la sortie d’un nouvel opus. Cette fois-ci, c’est accompagnée de 2 réalisateurs, Luc Tellier et Dan Thouin, que la jeune troupe a décidé d’enregistrer leurs nouvelles pièces. Ces collaborations leur ont permis de raffiner leur son et de poser des textes plus matures, proposant une musique qui fait danser, chanter, et qui est interprétée par ces six musiciens exceptionnels.

Ayant maintenant donné vie aux 10 chansons qui formeront cet album, le groupe lance déjà un premier extrait radio C’est tellement doux d’être fou.

Sans plus attendre, montez le son et accrochez votre plus beau sourire. Plus forts que jamais, Les 8 Babins sont de retour!